Cette semaine dans hit des platines, le morceau Femmes Fatales des artistes guinéennes, Keyla k et Khady Diop, est parmi les morceaux choisi dans l’Afro-Club de RFI. Ce sont entre autres, reda Rhymz & Sista Afia, Kabza De Small, Big Tyger, Tolani, Situa...

 

 

Après le groupe de rap du bled, Duuda avec leur dernier titre "Törè", ou en core Saifond Baldé avec « Ghari Djine », cette fois ci l'Afro-Club de RFI vous invites à kiffer le magnifique fruit,issu du duo Keyla K et Khady Diop.

 

« Les Guinéennes Keyla K & Khady Diop en duo sur le titre Femmes fatales
Après leur collaboration sur la chanson Wo Méfiez dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, Keyla K et Khady Diop remettent ça. Cette fois, c’est pour le single Femmes fatales mettant en avant les femmes guinéennes travailleuses, entrepreneuses, mères est surtout piliers de la société. Khady Diop est native du Sénégal, mais c’est bel et bien en Guinée qu’elle a posé ses valises depuis de nombreuses années, reconnue du grand public pour ses talents de chanteuse et de comédienne. »

 

« Elle est donc au côté de Keyla K sur la réédition de l’album My Story de la rappeuse guinéenne dont la première mouture est sortie en 2019. Au départ prévu pour le mois de mars dernier, ce nouvel opus a été repoussé pour mieux pallier les imprévus de l’épidémie de coronavirus. Femmes fatales a été enregistré au Sénégal sur une production du beatmaker NFU du groupe sénégalais Maabo. »

 

 

Youssef Haïdara

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0