Dans sa nouvelle optique de carrière, le globe-trotteur de la musique guinéenne Safa Diallo, compte à tout prix propulser le talent artistique de son pays, aux files des incroyables rencontres opérées lors de ses déplacements.

 

 

Depuis peu à Kingstone en Jamaïque, le Ramba Boss ne cesse de représenter la Guinée à travers son verbe, ce qui lui a d’ailleurs valu une incroyable participation à la célébration de l’anniversaire du prince couronné du reggae Dennis Emmanuel Joseph Brown selon la formule de Bob Marley qui lui vaut ce surnom.

 

De ce fait, Safa après une prestation devant une pléiade d’illustres icônes de la musique jamaïcaine, telle que : Earl 'Chinna' Smith, Freds Locks, Georges Nooks, Richie Stephens, ou encore Mark Wonder…, évoluera désormais en partie avec la maison de production de Dennis Brow, "Leggo Records". Pour la cerise sur le gâteau, le concepteur du titre « Up Di Road », aura l’immense privilège de remixer plusieurs morceaux de l’auteur du hit intitulé « Money In My Poket », y compris celui-ci.

 

 

Pour l’heure, cette aventure "Road of the King Safa Diallo in Jamaica", qui s’annonce longue et enrichissante, dévoile peu à peu ses secrets, et nous livrera sûrement bien d’autres surprises de taille, du moins on l'espère.

 

« J'ai eu l'honneur d'être invité à l'anniversaire de Dennis Emmanuel Brown concert live. Je chanté devant des légendes la de musique 🎶 Jamaïcaine 🇯🇲 #EARL_CHINNA_SMITH qui était le guitariste de #BOB_MARLEY, #FRED_LOKS, #GORGES_NOOKS, #RICHIE_STEPHENS, #WINSTON_MCANUFF ... Génération de #Bob_Marley. Et je suis honoré́ par la maison de production #DENNIS_BROWN le studio #LEGGO_RECORDS de remixé le son #MONEY_IN_POCKET en ‘’POULAR’’ le clip va sortir bientôt (réaliser dans le studio Leggo Records)… » A commenté Safa Diallo

 

Découvrez ci-dessous la prestation de Safa Diallo.

 

 

  • 1
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0