Le 12 Août prochain marquerait le 2ème Anniversaire de la disparition de célèbre artiste du coupé-décalé ivoirien "DJ Arafat". De ses œuvres laissés derrière lui, le Yôrôbô continue de faire la fierté du continent africain à travers le monde.

 

 

En effet, le Daishikan figure parmi les artistes dont les chansons serviront la bande originale du film américain "Un prince à New York 2" et c'est sa célèbre chanson "Dosabado" qui a été sélectionnée pour jour ce rôle sur recommandation de "Def Jam Africa" une filiale d'Universal Music.

 

Selon Sipho Dlamani PDG de la structure "Universal Music South Africa et Sub-Saharan South Africa" qui était le producteur de Arafat, l'objectif visé à promouvoir la musique africaine dans le monde à travers un film d’une telle influence. 

 

Toutefois, la fondation Arafat DJ Forever fait tout son possible pour récupérer les droits d'auteur et le rendre à qui de droit. Une distinction qui aura rendu très fier l'auteur du single de voir son œuvre valoriser de la sorte.

 

 

Pour info, 16 chansons africaines ont été sélectionnées pour figurer sur la bande son original du film Un prince à New-York 2 "Comming to america 2"

 

  1. Nasty C ft. Ari Lennox (Black And White)
  2. Larry Gaaga & Umuobiligbo (Owo Ni Koko)
  3. Locko (Magnet)
  4. Tekno (Skeletun)
  5. Tellaman Feat. Sha Sha (Overdue)
  6. Alpha P & TMXO (Jiggy Bop)
  7. DJ Arafat (Dosabado)
  8. Prince Kaybee Feat Msaki (Fetch Your Life)
  9. Tiwa Savage (Dangerous Love) ‘’DJ Ganyani Amapiano Radio Edit Remix’’
  10. Th&o (Moya Omubi)
  11. Diamond Platnumz Feat. Morgan Heritage (Hallelujah)
  12. Toofan Feat, Fally Ipupa (Ye Mama)
  13. Bonj (Ain't It True)
  14. Gemini Major Feat. ANATII (Loke Loke)
  15. De Mthuda & Njelic (Shesha)
  16. Everything (Ricky Tyler)

 

 

  • 3
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1