Depuis un certain moment, il s’annonce comme étant la nouvelle voix du Rn’B et du Zouk de la nouvelle génération et jeune relève dans ce domaine. Bien qu’il ne s’en vante pas souvent, depuis sa révélation au grand public Goulam, rayonne de mille feux grâce à ses vibrations très futuristes qui ont déjà conquis les cœurs de ses milliers de femmes et d’innombrables fans à travers le monde.

 

 

C’est pourquoi, il décide donc de passer à la vitesse supérieure après constat et surtout étant l’un des artistes les plus sollicité du moment dans divers pays, pour annoncer son tout nouvel EP intitulé "Un peu De Nous". Ce, dans la logique de donner suite au carton plein de ses précédentes livraisons telles que : « Pour toujours », ou son magnifique hymne à l’amour « On s’en ira ».

 

Ce chanteur et musicien franco-comorien Goulam Mouhoussoune, dévoilera son chef-d’œuvre musical à n’en point douter ; ce vendredi 19 mars à partir de 00 heures sur toutes les plateformes digitales de streaming. L’EP "Un peu De Nous", produit par "Wakombe Records" est composé de huit (8) titres à savoir : Fleur de Jasmin, Une dernière fois, Need You, Ne pars pas (feat Wilson), Tu me manques, Only One, Jamais et Licha.

 

 

Pour la crise sur le gâteau dirait-on, cet artiste a la voix suave et au style charmeur, déposera ses valises à Conakry, pour un spectacle inédit et plein de love. Bien évidemment, tout ceci après la levée des restrictions sanitaire et la reprise des événements culturels.

 

Bien avant, nous vous laissons découvrir si ce n’est déjà fait, le savoir-faire de Goulam dans son clip vidéo « On s’en ira ».

 

 

  • 3
  • 28
  • 0
  • 1
  • 1
  • 2