La nouvelle génération d’artistes guinéens, a encore de beaux jours à venir, et "King Ibraa16" est là pour le prouver. Ce jeune talent guinéen, résidant en Belgique, traîne à la perfection ses deux attaches, à savoir le cinéma et la musique.

 

 

De sa carrière solo débutée en 2018, "king Ibraa 16", en si peu de temps s'inscrit dans le registre de cette génération audacieuse d’artistes, qui osent s’ouvrir à de nouvelles formes de compositions musicales, pour se faire du chemin dans le milieu.

 

DEBUT ET PARCOURS

 

A son enfance, déjà conquis par la passion du théâtre, Ibrahima Diallo alias King Ibraa 16, s’est lancé au côté dans la musique dès son admission au collège. L’aventure musicale, a commencé par la formation du groupe « Same Blood », présidé par le rappeur Shady Phenopac. Une aventure conclue par la production de 3 maquettes, et plusieurs participations à des spectacles de rues et des showcases.

 

Arrivé en Belgique en 2014, King Ibraa, séparé de son groupe, continue de nourrir son béguin pour la musique et le cinéma, fait qui l’a conduit à participer à la réalisation de la série « un foyer pour 3 » avec l’influenceuse Hadia Presy. Bien avant, en 2018, il dévoile son premier single solo intitulé » Oublie le passé », puis en 2020 le clip « Letmeknow » e feat avec Dinakan. Et récemment le clip « Nènè Djara ».

 

 

Prêt à tout pour y arriver et surtout déterminer à imposer son talent dans l’arène musical du bled, King Ibrra 16, dans ses œuvres, s’affermit de textes aux valeurs qui lui sont chers : l'amour, la bonté, ou encore la reconnaissance, comme en témoigne son dernier clip « Nènè Djara »

 

Dans ce morceau « Nènè Djara », que nous vous invitons à découvrir ci-dessous, King Ibraa, rend un bel hommage à ses êtres irremplaçables, qui sont nos mères. Un respect à toutes les mamans du monde, dans lequel vous découvriez encore mieux tout le potentiel, dont regorge cet artiste.

 

 

 

  • 0
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0