Maria Salaues et Yéo

 

FOOTBALL - Paul Pogba qui tentera de soulever la coupe du monde le dimanche 15 juillet prochain face aux Croates, serait depuis peu en couple avec une Bolivienne, Maria Salaues, régulièrement présente dans les tribunes pendant les matchs de la France, les plus souvent au côté de Yéo, la mère de footballeur. Et le site Non-Stop People nous en dit plus.

 

Depuis le début de compétition, Paul Pogba a fait beaucoup de critiques. Pour l’instant, le mondial du Mancunien a réussi et il semble s’épanouir dans cette équipe. Un épanouissement peut être facile grâce à sa vie sentimentale.

 

 

Paul Pogba fréquente depuis quelque temps une Bolivienne du nom de Maria Salaues. C’est lors de l’été 2017 que la jeune femme de 23 ans est rentrée dans la vie du franco-guinéenne. S’ils ne se sont jamais affichés ensemble, nombreux semble indiquer qu’ils sont en couple. La Sud-américaine est présente à chaque match de France aux côtés des femmes et compagnes des joueurs. À Ninji Novgorod, Maria Salaues était assise au côté de Yeo, la mère de Pogba. Elle est aussi apparue très complice avec Erika Choporena, la femme de d’Antoine Griezmann. (Les deux wags étant hispanophone, leur relation était naturelle).

 

 

Maria Salaues a fait étude en administrations des affaires en Bolivie. Elle a ensuite rallié les États Unis et Miami où elle est devenue Agent immobilier. Grâce à un physique particulièrement avantageux, la jeune femme s’est tournée vers le mannequinat.

 

Les deux tourtereaux on fait connaissance en Floride, où Pogba était en vacances. La jeune femme c'était une première fois dévoilée aux yeux du grand public lorsqu’elle avait accompagné le N°6 à Paris pour le lancement d’une paire de chaussures de son équipementier allemand.

 

 

Paul Pogba toujours discret sur sa vie sentimentale, n’a jamais officialisé une quel qu’onques relation sentimentale. Le 15 juillet, il tentera de soulever la coupe du monde face aux Croates pour sa chérie et pour la France.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0