LIFE-STYLE - Kim Kardashian vient en effet de lancer une nouvelle gamme de parfums, et les flacons inspirés par ses Kimojis se vendent comme des petits-pains, selon Public.fr. Certains chiffres hallucinants circulent, faisant état d’un chiffre d’affaires de 5 millions de dollars récupérés… seulement 5 minutes après son lancement.
Malgré ce succès, la demi-sœur de celle qui est récemment devenue la plus jeune milliardaire de l'histoire, Kylie Jenner, ne lâche pas la pression dans la promotion de ses produits, et use de ses bonnes vieilles ficelles pour les faire connaître. Quoi de mieux en effet que de capitaliser sur ce qui a fait son succès : ses fesses !
La femme de Kanye West s’est une nouvelle fois lâchée, mais elle a décidé cette fois-ci de varier les plaisirs en changeant de point de vue. C’est en effet en gros plan que Kim Kardashian a présenté son postérieur à ses près de 115 millions de fans sur Instagram. Elle a même fait de ses fesses un petit guéridon puisqu’elle a posé une bouteille de son dernier parfum dessus !
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0