PEOPLE - Fiancés depuis tous justes deux ans, Gareth Bale et Emma Rhys-Jones ne se sentent pas encore prêts à passer à la vitesse supérieure en raison de problèmes personnels incompatibles avec l'organisation d'une cérémonie. L'attaquant gallois et sa fiancée, selon Purepeople, avaient pourtant demandé à Beyoncé de chanter pour leur mariage.
2018 ne sera finalement pas l'année du mariage pour Gareth Bale et Emma Rhys-Jones. Alors que l'attaquant de 29 ans du Real Madrid et celle à qui il est fiancé depuis juillet 2016 avaient prévu de sceller leur amour au cours d'une belle cérémonie organisée dans un magnifique château de Toscane, avec une performance assurée par Beyoncé, le couple.
Le Dailymail révèle en effet que les fiancés ont reporté leur mariage en raison d'une année très mouvementée, un report qui ne serait pas pour déplaire à la future mariée, laquelle aimerait retrouver la ligne suite à la naissance de son troisième enfant. Gareth Bale avait présenté au monde entier leur petit garçon prénommé Axel Charles le 8 mai 2018. L'ancienne coiffeuse galloise avait pourtant entamé les essayages.
A l'occasion de son mariage en 2018, Gareth Bale souhaiterais que Beyoncé lui accorde une prestation de quelques de ses titres phares. Cette dernière, en effet, lui réclame 1.6 million de livres équivaut à plus de 1000 million de Francs CFA. pic.twitter.com/OXXmPk35Wm
— Ericheno wamicharazo (@Ericheno3) 9 décembre 2017
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0