Aya et Vladimir
Aya et Vladimir
Featured

« Il n'y a pas eu vraiment de coups… », Aya Nakamura et son compagnon jugés pour des violences réciproques sur conjoint

La chanteuse franco-malienne Aya Nakamura et son compagnon ont été placés en garde à vue dans la nuit du 6 au 7 août 2022. Ils seront jugés à la fin du mois de novembre

La chanteuse franco-malienne Aya Nakamura et son compagnon ont été placés en garde à vue dans la nuit du 6 au 7 août 2022. Ils seront jugés à la fin du mois de novembre devant le tribunal de Bobigny pour des violences réciproques sur conjoint.

{loadmoduleid 172}

La chanteuse Aya Nakamura et son compagnon seront jugés fin novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour des violences réciproques, a-t-on appris auprès du parquet et de source proche de l'enquête, confirmant une information de TF1/LCI.

L'artiste française de 27 ans et son compagnon Vladimir Boudnikoff avaient été placés dans la nuit de samedi à dimanche en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), précise le parquet. D'après les premiers éléments de l'enquête, le couple a fait appel aux policiers à la suite d'une dispute qui était devenue houleuse.

{loadmoduleid 172}

"Il n'y a pas eu vraiment de coups, il n'y a pas eu d'étranglement, on est plus sur des dégradations d'objets", a indiqué cette source, précisant qu'ils ont été légèrement blessés.  Le couple, qui a eu récemment un enfant, est ressorti libre avec une convocation devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour "violences par conjoint avec ITT de moins 8 jours" fin novembre.

Source : tv5monde

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives