En février 2006, Diam's devenait Le visage féminin du rap français avec la sortie de son album « Dans ma bulle ». Douze ans plus tard, la chanteuse qui fête son 38e anniversaire, ce mercredi 25 juillet, est désormais bien loin du milieu musical. Ajourd’hui, que devient l’ancienne chanteuse ? Le magazine français Closer nous a donné quelques nouvelles d’elle !
En 2007, après le succès de son album, écoulé à 750.000 exemplaires, la conceptrice du tube « Confessions nocturnes » plonge dans une profonde dépression. Passée par des séjours en hôpital psychiatrique, Mélanie Georgiades, de son vrai nom, tente de se suicider en avalant des somnifères. En décembre 2008, elle se convertit à l'islam et se couvre désormais d'un voile intégral qui fait polémique en plein débat sur ce vêtement islamique.
En 2012, elle donne naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Maryam. Quelques mois plus tard, Diam's divorce du père de cette dernière et met un terme à sa carrière musicale. En 2015, elle se remarie avec Faouzi Tarkhani, un ex-rappeur franco-tunisien, et a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Abraham.
Reviendra-t-elle un jour dans la musique ? Ce qui n’est pas trop évident ! L’avenir nous en dira plus...
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0