En promotion pour son quatrième album, ‘’Queen’’, la "Barbie" du rap a évoqué ‘’Majest’’y, le morceau qu'elle partage avec son célèbre collaborateur, Eminem, avec qui la rappeuse ne manque pas d’alimenter les rumeurs sur leur relation.
Depuis plusieurs mois, nombre de personnes prêtent une liaison à Nicki Minaj et Eminem. Et dans le quatrième album de celle qui se fait appeler "Barbie", cette relation a au moins un sens. Les deux artistes y partagent le morceau Majesty. Le vendredi même, selon BFM TV, Nicki Minaj, en direct dans sa propre émission, Queen Radio sur Apple Music, s’est exprimée à propos du featuring «La reine et son mari. Pas le roi et la reine. J'aime un homme assez humble pour laisser briller une reine ».
De quoi relancer les spéculations non seulement sur une relation, mais peut-être même sur un mariage? Quoi qu'il en soit, les internautes ne boudent pas leur plaisir d'écouter ce morceau commun, en témoignent les nombreuses réactions enthousiastes sur les réseaux sociaux.
"The queen and her husband. Not the king and the queen. I love a man who is humble enough to let a queen shine." @NICKIMINAJ on @Eminem's verse on #Majesty! #QueenRadio
— Beats 1 (@Beats1) 10 août 2018
Listen live: https://t.co/mZlUcVlJiE
Anytime: https://t.co/nXJLMVC1iz pic.twitter.com/nM94UJUldA
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0