Robyn Fenty travaille avec une grande équipe chargée de lui trouver des nouvelles musiques, collaborations et inspirations pour ses nouveaux titres. La chanteuse algéro-canadienne Zaho a révélé qu’elle aurait pu céder un de ses titres à RiRi : « Kanye West était intéressé par le morceau et la personne qui s’occupe de placer des sons pour Rihanna et Justin Bieber aussi. Ils trouvaient qu’il avait un potentiel », a expliqué brièvement Zaho. Impossible de refuser une opportunité comme celle-ci ! mais…
Rihanna aurait pu chanter ou adapter le morceau « Je rentre à la maison » qui figure sur le projet « Le Monde à l’envers » de Zehira Darabid, mais la chanteuse a décidé de refuser l’invitation et de ne pas céder sa chanson à Robyn. Elle l’expliquerait ainsi : « Je peux vous en faire d’autres, mais je garde celui-là, je ne peux pas vous le donner. J’ai beaucoup d’attachement à ce morceau-là. Il avait exactement sa place dans l’album. C’est mon quota d’émotion et de mélancolie ». L’interprète de « Je te promets » ne semble d’ailleurs pas regretter son choix.
Fière de sa décision, la chanteuse s’est demandée pourquoi on ne lui avait pas proposé de faire un featuring avec Riri : « Ils voulaient garder le même refrain. Ç’aurait pu se faire, ils auraient pu garder ma voix pour le refrain ! » a-t-elle conclu à ce sujet. Voici le titre en question.
Source: rapalpha.com
- 0
- 4
- 0
- 0
- 0
- 0