La rappeuse Nicki Minaj a eu le malheur de voir son bustier céder sous son imposante poitrine en plein concert, au festival Made in America à Philadelphie. Un concert retransmis en direct sur Tidal…
Malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver pour les chanteuses ayant de fortes poitrines. Réputée pour avoir des formes hors du commun, elle a en effet fait le buzz de la manière dont elle n’aurait pas aimé.
La rappeuse de 36 ans, forte de son nouvel album, « Queen », qui vient de sortir était la tête d’affiche du festival Made in America à Philadelphie, le weekend dernier. Jusqu’ici rien d’inquiétant pour la star, tout allait bien même on peut le dire. Mais tout ça c’était jusqu’au moment où, en direct aussi sur la plate-forme de streaming Tidal, son bustier a craqué et n’a pas supporté la pression de sa voluptueuse poitrine.
Les fans souvent habitués à voir Nicki Minaj dans des tenues assez sexy, ont quand même été sous le choc d’apercevoir la poitrine de la rappeuse, qui a finalement réussi à très bien géré cet accident en faisant comme si de rien n’était. Elle a même poursuivre sa performance sur scène qui était jusqu’alors de haute volée.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0