Achraf Hakimi et sa femme Hiba Abouk

Le joueur du PSG, Achraf Hakimi, est au centre de l'actualité pour des raisons extra-sportives. En effet, le défenseur marocain est en instance de divorce avec l'actrice espagnole d'origine tunisienne, Hiba Abouk, avec qui il a deux enfants. Suite à une plainte d'agression sexuelle à son encontre, déposée lors d'un week-end à son domicile, la relation entre les deux époux s'est brisée.

 

Depuis lors, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Hakimi aurait mis toute sa fortune au nom de sa mère pour ne pas partager ses biens lors du divorce. Cependant, cette information a été unanimement contestée et qualifiée de fake news. En réalité, les deux époux devront partager équitablement la somme gagnée pendant la durée de leur mariage, sauf en cas de contrat de mariage particulier.

 

Selon Gilles Verdez, ancien journaliste du Parisien et intervenant dans l'émission TPMP, Hakimi dispose d'un énorme patrimoine de 70 millions d'euros, tandis que son ex-femme possède un patrimoine de 3 millions d'euros. Par conséquent, le joueur marocain sera forcément le perdant sur le plan financier, même si les deux auront de quoi bien vivre jusqu'à la fin de leurs jours.

 

Les deux époux sont actuellement représentés par des avocats et communiquent principalement par leur intermédiaire. Hiba Abouk a récemment pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer sa colère et son désarroi devant le comportement volage de son ex-mari. Cependant, malgré leurs différends, ils devront trouver un accord pour régler leur divorce et partager leur fortune.

 

 

  • 1
  • 0
  • 1
  • 1
  • 1
  • 0