Nicoletta Aya Nakamura

Nicoletta n'aime pas Aya Nakamura . La chanteuse ne s'en cache d'ailleurs pas et l'a violemment critiquée lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs. Pour elle, la musique de la jeune femme est de "la vulgarité".

 

Nicoletta n'a jamais eu la langue dans sa poche. Quand elle n'aime pas un artiste, la chanteuse de 79 ans ne s'en cache pas. Aya Nakamura peut malheureusement déplorer faire partie de la liste des chanteuses que ne supporte pas la femme du producteur Jean-Christophe Molinier. Cette dernière est dans le viseur de l'interprète de Mamy Blue qui se bouche les oreilles dès qu'elle entend une chanson de la jeune femme de 28 ans.

 

Dans les colonnes de Télé-LoisirsNicole Grisoni, de son vrai nom, s'est même totalement lâchée au sujet de celle qui enchaîne les tubes et connaît également un succès à l'étranger. "Je suis abasourdie par Aya Nakamura. J'ai vu des images sur le web : c'est un produit aberrant pour moi", a-t-elle confié, tout en dévoilant ce qu'elle ne supportait pas chez la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques Lancôme.

 

Nicoletta critique très violemment Aya Nakamura

 

"Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt. Elle s'accroupit. Elle ne danse pas, elle marche. Elle dit : 'Fallait laisser votre daron au vestiaire'. Mais c'est affreux ! Elle frôle son sexe sans arrêt. Ce n'est pas bien, parce que c'est des mômes qui viennent l'écouter", a-t-elle lancé. Nicoletta, visiblement outrée par les paroles et l'attitude d'Aya Nakamura, va même plus loin en déclarant que pour elle "ce n'est pas de la musique. C'est de la vulgarité. »

 

 

Un avis que ne partagent certainement pas ses très nombreux fans qui ont acheté en un temps record les places de concerts de sa nouvelle tournée. Une chose est certaine, Nicoletta n'est pas près d'enregistrée un jour une collaboration avec la chanteuse alors qu'elle a toujours été ouverte à tous les styles musicaux, faisant même un duo avec JoeyStarr en 2011. On espère que les deux femmes ne se croiseront jamais sur un plateau de télé.

 

Avec : Voici.fr

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0