Entre les différents clashs sur les réseaux sociaux, son apparition sur le Complément d’enquête dédié à Cyril Hanouna et le lancement de son agence de talents, Booba est sur tous les fronts. De passage sur Paris, l’artiste s’est rendu, ce jeudi 30 novembre, à la cérémonie des Grands Prix Sacem 2023. Sa présence n’était pas anodine puisqu’il a été récompensé avec le Grand Prix des musique urbaines. Oxmo Puccino lui a remis en mains propres le trophée.
Ému, Booba a délivré un discours remplit d’émotions. « Je remercie toute mon équipe, le 92i,Time Bomb, Oxmo Puccino avec qui on a fait les 400 coups en musique. Que dire ? Merci. Je pense qu’on a travaillé, on l’a mérité et j’espère qu’on en aura d’autres. »
C'est au tour d'@OxmoPuccino et @TurboustArnold compositeur et membre du CA de la Sacem de récompenser @booba dans la catégorie Musiques urbaines 👏🏼👏🏼👏🏼
— Sacem (@sacem) November 30, 2023
@groupeaudiens @rivedroiteparis @francebleu pic.twitter.com/j0GIgkLL7K
Organisatrice de l’événement, la Sacem a salué, sur X, la riche carrière du rappeur de 46 ans. « Le Prix des Musiques Urbaines est décerné cette année à Booba. Acteur majeur du rap en France, il a publié plus de 15 albums studio et mixtapes et a vendu près de 3 millions de disques en France et à l’international. »
booska-p.com
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0