Le procès Pogba se poursuit ce mardi 3 décembre devant le tribunal correctionnel de Paris. Alors qu’il devait être entendu par la justice, Mathias, le frère de Paul, ne s’est pas présenté. Pour l’instant, aucune explication à son absence n’a été communiquée.
Le procès Pogba devait reprendre ce mardi 3 décembre devant le tribunal correctionnel de Paris par l’interrogatoire sur le fond de Mathias Pogba, seul prévenu qui n’a pas encore été entendu. Mais lorsque la sonnette annonçant l’arrivée de la présidente et de ses assesseurs a tinté, le frère de Paul, poursuivi car il est soupçonné d’avoir « commis des pressions contre » le champion du monde 2018 « et sa famille afin de s’assurer du paiement de la somme de 13 millions » réclamée par deux braqueurs à Paul Pogba, sous la menace d’armes à feu, le 19 mars 2022, n’était pas là.
La présidente a donc constaté son absence, alors qu’elle n’a pas eu « d’explications » et donc été contrainte de bouleverser le programme du jour. Maître Mbeko Tabula, conseil de l’homme de 34 ans, est arrivé quelques minutes après le début de l’audience. On peut donc penser que Mathias Pogba ne devrait pas tarder à se présenter à la barre. Les avocats de ses co-prévenus ont fait savoir que leurs clients, Machikour et Adama notamment, étaient bloqués dans les bouchons.
Ouest-france
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0