De retour à Paris après avoir terminé ses vacances, l’artiste populaire congolais ‘’Maitre Gims’’ était de passage cette semaine dans l’émission les ‘’Grandes Gueules sur RMC Story’’ curieusement, le rappeur a été interrogé sur l’organisation du combat entre ‘’Booba’’ et ‘’Kaaris’’.
Ces deux rappeurs français ont décidé de régler leur compte avec un combat singulier sur le ring afin de mettre fin à leur embrouille qui a assez duré. Le combat avait été programmé pour le mois de novembre prochain en Suisse dans l’octogone. Mais la ville de ‘’Bâle’’ initialement choisi pour accueillir l’événement a finalement retiré son autorisation, et ‘’Gims’’ s’est exprimé sur le sujet.
«Je ne pense pas que ça aille super loin, ça va en rester là à mon avis. Ça fait partie, malheureusement, de l’urbain, du rap, on a ce côté très violent depuis tout le temps. Par contre, je pense que c’est réel, je ne pense pas que ce soit du marketing à leur niveau. Apparemment, le combat est annulé et tout le monde l’attendait au bout d’un moment. On aurait bien aimé voir ce que ça pourrait donner tout ça ! C’est une curiosité, en plus c’était sur un ring, avec un arbitre. C’est mieux que dans un aéroport ou dans la rue ! » A livré Gims.
Avant de clôturer son intervention, le concepteur de ‘’Miami Vice’’ a expliqué qu’il est plus proche de Kaaris que de Booba malgré qu’il a fait un featuring avec ce dernier.
Clash Booba - Kaaris: pour Gims, "ce n'est pas que du marketing (...) mais je sais qu'il n'y aura pas de combat"" pic.twitter.com/6D1h8rjyYV
— RMC (@RMCinfo) September 4, 2019
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0