Incroyable ! L’international portugais ‘’Cristiano Ronaldo’’ bien que footballeur accompli,  est aussi un fils qui n’a pas eu l’occasion de partager ses moment de gloire avec son père décédé en 2005 d’une tumeur au foie. Dans un entretien accordé à une télévision britannique, la star de la Juventus se confie sur cet épisode douloureux de sa vie. 

 

 

Alors qu’il était en plein entretien avec le journaliste Piers Morgan, en Italie pour une spéciale dédiée à sa vie et à sa carrière pendant une heure, CR7 a évoqué la perte de son père, en larmes. Il évoque ses regrets et se livre sur le manque qu'il ressent suite à ce drame.

 

« Je n’ai jamais vu la vidéo. Je n’ai jamais vu cette vidéo. Incroyable. Je pensais que l’entrevue serait drôle, mais je ne m’attendais pas à pleurer. Mais je n’ai jamais vu ces images. Je ne sais pas où vous … je dois avoir ces images pour montrer à ma famille. Je ne connais pas mon père à 100%. C’était un homme alcoolique. Je n’ai jamais parlé avec lui, comme une conversation normale. C’était difficile » a déclaré Ronaldo en pleurs.

 

Un peu plus loin, il revient en expliquant son regret sur le fait que son père n’était pas à côté de lui quand il recevait ses trophées :

« Ce qui me rend le plus triste, c'est d'être l'un des meilleurs joueurs du monde et qu'il ne puisse pas me voir. Il ne me voit pas recevoir mes trophées, il ne me voit pas gagner. Il ne pourra jamais voir le grand joueur que je suis aujourd'hui. Toute ma famille le voit, mais mon père ne peut pas.» a conclu Cristiano Ronaldo à ce sujet. 

 

A noter que l’intégralité de cette interview sera diffusée, le mardi 17 septembre.

 

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0