Il aura fallu attendre plus d’une décennie pour connaitre enfin l’histoire de cette femme fantôme qui se cache derrière le rappeur international français ‘’Black M’’. Une femme dont on ne retrouve quasiment pas d’informations lui concernant sur Google, moins sur les réseaux sociaux qui, et pourtant aussi une femme d’une star.
Depuis de nombreuses années, le guinéen d’origine ‘’Black M’’ partage sa vie de couple avec ‘’Léa Djadja’’, une maquilleuse professionnelle. Très discrets sur leur vie privée, les deux tourtereaux ne parlent presque pas de leur rencontre survenue lors du tournage du clip de Wati bon son de la Sexion d'Assaut en 2008.
Le 13 décembre dernier, le rappeur de 34 ans a sorti un nouvel album, intitulé ‘’Il était une fois ‘’ et en a profité pour dédier un beau morceau à Léa Djadja sa femme. Et ce e mardi 17 septembre, l'interprète de Sur ma route a révélé les détails de sa rencontre avec sa compagne survenue il y’a une dizaine d’année qui a conduit à leur mariage.
« C'était il y a plus de dix ans... Je ne sais pas si vous vous souvenez du clip Wati bon son et c'était la maquilleuse du clip, la rencontre s'est faite sur le tournage, je me suis mis à draguer la maquilleuse du clip. Dix ans plus tard, on est toujours ensemble. » a-t-il expliqué sans donner trop de détails
Rencontré en 2008, quatre (4) ans plus tard, Black M et Léa Djadja ont accueilli un petit garçon dont on ne connaît pas le prénom, mais qu'ils surnomment ‘’Mowgli’’.
#iletaitunefois #lea https://t.co/CPsoPI95HM
— BLACK.M (@Bmesrimes) September 17, 2019
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0