Le jeune artiste Guinéen chanteur, interprète de l'Afro-urbaine, de la pop, Limo évoluant en France et qui avait fait une collaboration avec Takana Zion, a accordé une interview à nos confrères du média Flied Moment. En réponse à ses questions, Limo dégage le souhait de collaborer avec le groupe mutique là la musique urbaine 224, Banlieuz'Art.
Après son featuring avec le Mangana des youths Takana Zion dans "Bam Bam" sorti en fin 2019, Limo ne semble pas oublié les artistes de son bled natal. Il a en idée de faire un autre feat en Guinée, Mais cette fois avec BLZ.
« Takana Zion et le groupe BLZ, c'est vraiment des très talentueux. J'ai déjà travaillé avec Takana et j'aimerai bien travailler avec BLZ. C'est des gens qui sont au sommet de de leur catégorie et style musical... » a laissé entendre le chanteur Limo
Dans le même sillage, l'artiste a rappelé que le groupe Degg-J force 3 a été un apport inoubliable et considérable dans son choix de devenir chanteur, avant qu'il ne parte en France.
« Je suis devenu chanteur en traînant avec le groupe Deeg J force 3. C'est des gens (Moussa Mbaye, Ablaye Mbaye, 2 PAC, à l’époque) qui m'ont beaucoup inspiré. Donc j'étais petit quand j'allais au studio avec eux, je l’écoutais. Ça m'a tout simple permis de faire la même chose et j'ai suivi mon cœur »
Comme les frères M'baye sont cités dans les propos de Limo et très proches du groupe BLZ, Limo a beaucoup de chance dira-t-on pour réaliser son souhait, même s'il faille rappeler que la musique est un business.
Ci-dessous, l'intégralité de son interview
Moudias
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0