Selon le magazine américain Forbes l’influenceuse et star de téléréalité américaine vient de passer un cap. Kim Kardashian West a rejoint les rangs du PDG d’Amazon Jeff Bezos, de celui de Tesla Elon Musk et d’autres grands patrons : elle est officiellement
Selon le magazine américain Forbes l’influenceuse et star de téléréalité américaine vient de passer un cap. Kim Kardashian West a rejoint les rangs du PDG d’Amazon Jeff Bezos, de celui de Tesla Elon Musk et d’autres grands patrons : elle est officiellement milliardaire.
{loadmoduleid 171}
Ce mardi 6 avril, le magazine a publié sa « World’s Billionnaire List » annuelle, (liste des milliardaires du monde, en français), et Kim Kardashian en fait partie pour la toute première fois. Il a fallu donc attendre l'an 2021 pour voir son nom apparaître sur cette liste.
Toujours selon cette même source, les entreprises de la star, KKW Beauty et Skims, sont en plein essor et ont tiré la fortune de Kim Kardashian vers le haut. En faisant apparaître ses marques dans l’émission L’Incroyable Famille Kardashian, elle est parvenue à booster les ventes.
#KimKardashian rejoint le club des milliardaires - l'entrepreneuse et star américaine de téléréalité possède une fortune estimée désormais à plus d'un milliard de dollars, a annoncé aujourd'hui le magazine américain spécialisé Forbes #AFP pic.twitter.com/i3n6B0OHxY
— Agence France-Presse (@afpfr) April 6, 2021
Comments powered by CComment