Il n'a donc aucune personne à épargner dans son monde ? C'est la question que se posent les amoureux du rap français. Le 21 mai dernier, Black M a sorti son nouveau projet nommé (Alpha Part 1). En une semaine de vente, l'album n'a pas atteint les 600 exemplaires
Il n'a donc aucune personne à épargner dans son monde ? C'est la question que se posent les amoureux du rap français. Le 21 mai dernier, Black M a sorti son nouveau projet nommé (Alpha Part 1). En une semaine de vente, l'album n'a pas atteint les 600 exemplaires vendus. Ce qui a été une occasion parfaite pour Booba d'interpeller le Big Black et de se moquer de lui sur son chiffre de ventes.
{loadmoduleid 171}
Sur Instagram, Booba n'a pas hésité de poster une capture d'écran sur laquelle on peut lire ceci : « Black M vend 535 exemplaires de son album "Alpha Part 1 en une semaine ! ». Une capture que Bouba a pris le soin d'accompagner avec ce message à l'endroit de l'auteur du titre (mon beau-frère). « Black M la Sonacotra te prends au Nez ». En faisant référence à une ancienne société française de construction de logements sociaux pour les migrants juste pour dire à Black que s'il échoue avec ce projet il n'aura plus d'argent.
Pour rappel, ça ne serait pas la première fois que le Duc s'en prend à Alpha Diallo, car en octobre dernier, il s'était venté d'être à l'origine d'un sabotage dans les loges d'un de ses concerts en 2015.
Affaire à suivre...
Comments powered by CComment