Plusieurs mois après ses propos sur l'esclavage, Kanye West a enfin présenté ses excuses. Le mercredi 29 août, le rappeur était invité à une station de radio de Chicago. Et alors qu'il s'expliquait, Kanye West a fondu en larmes.
Et finalement, ce n'est que ce mercredi 29 août que Kanye West a présenté ses excuses au micro de la radio WGCI Chicago : « Je ne sais pas si je me suis excusé en bonne et due forme pour la manière dont les gens ont pu ressentir ma phrase sur l'esclavage. Je suis désolé pour l'effet causé par la casquette Maga ("Make America great again") et le commentaire sur l'esclavage, et je suis désolé pour les gens qui se sont sentis abandonnés à ce moment-là ».
Pour rappel, en mai dernier, l’homme de Kim Kardashian a provoqué un véritable tollé en évoquant l'esclavage : « On entend parler de l'esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans? Ça ressemble à un choix. Je sais bien sûr que les esclaves n'ont pas été enchaînés et mis dans des bateaux de leur gré. Nous ne pouvons pas être emprisonnés mentalement pendant les 400 prochaines années ». Tels étaient ses propos. Reste est savoir son pardon sera accepté par les fans
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0