Alors que le monde entier subit de plein fouet les conséquences de la pandémie du Coronavirus, le footballeur suédois Zlatan Ibrahimovic quand à lui décide de s’attaquer au problème d’une toute autre façon, et lance une collecte de fonds.
En reconnaissance à l’amour que lui a donné l’Italie, pays européen le plus affecter par le Covid-19, Zlatan Ibrahimovic annonce lui-même via son compte Instagram, le lancement d’une collecte de fonds pour aider les hôpitaux dans la lutte contre l’épidémie.
« L'Italie m'a toujours tant donné et, en ces temps dramatiques, je veux rendre encore plus à ce pays que j'aime », a écrit l'attaquant suédois.
« J'ai décidé, avec les personnes qui travaillent avec moi, de créer une collecte de fonds pour les hôpitaux [...] Ensemble, nous pouvons vraiment aider les hôpitaux, les médecins et infirmières qui travaillent chaque jour de manière désintéressée pour sauver nos vies », a-t-il poursuivi.
« Ensemble, chassons le coronavirus et gagnons ce match ! Et rappelez-vous : si le virus ne va pas à Zlatan, Zlatan va au virus ! » A-t-il conclu
Pour rappel, c’est en décembre de l’année dernière que l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a conclu un accord avec le club Rossonero jusqu'à la fin de cette saison, avec la possibilité de le prolonger pour la saison suivante.
Youssef Haidara
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0