Écarté et placardé par son entraîneur et les dirigeants des anglais d'Arsenal, l'attaquant gabonais Pierre Émeric Aubameyang vient de s'engager librement avec le FC Barcelone après avoir bénéficié de la résiliation de son contrat avec les Gueners. Bien que connue de tous, cette information vient tout juste d'être officialisé par le club espagnol lui souhaitant la bienvenue en terre catalane.
Dans une vidéo partagée sur son compte Twitter, le FC Barcelone a indiqué que le déjà là. Pierre-Emerick Aubameyang arrive librement au FC Barcelone où il va désormais tenter de se relancer après avoir traversé l'enfer à Arsenal. Il a signé jusqu'en juin 2025 avec une option de départ en juin 2023.
« Le FC Barcelone et Pierre-Emerick Aubameyang ont trouvé un accord concernant la recrue du joueur gabonais, qui a résilié son contrat avec Arsenal. L'attaquant signera un contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Club blaugrana et bénéficiera d'une option de départ le 30 juin 2023. Sa clause libératoire s'élève à 100 millions d'euros. Le Club annoncera les détails de la présentation de Pierre-Emerick Aubameyang en tant que nouveau joueur du Barça prochainement. » a écrit le Barça dans un communiqué.
❗️ NEW SIGNING!
— FC Barcelona (@FCBarcelona) February 2, 2022
▶ @Auba is blaugrana!
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0