C'est ce qu'on appelle toucher au jackpot. Ce n'est pas pour rien que l'international brésilien a renouvelé son contrat avec le Paris Saint-Germain malgré ses envies départ qu'il affichait ce dernier temps. Actuellement très critiqué par les supporters parisiens, qui n'ont pas hésité à manifester leur aversion pour sa contre-performance, Neymar est dans un moment très compliqué et vit une situation difficile. Malgré tout il coûte quand-même très cher au club de la capitale française.
Si l'on en croit au média espagnol El Confidencial qui vient de dévoiler un chiffre qui fait très mal au PSG, en prenant en compte son salaire et le prix de son transfert, Neymar coûte pour l'instant 2,7 millions d'euros par match au club de la capitale.
Ce n'est pas tout, puisque la même source affirme encore, le magazine n'a pas pris en compte les juteuses primes et bonus dont bénéficie l'ancien joueur du Barça. Autant dire que ça paye d'être une star même si on fait rien. Avec de telles critiques qui s'intensifie autour de lui, reste à savoir s'il va continuer avec le PSG au-delà de cette saison ?
Neymar coûte une fortune au PSGhttps://t.co/Iq5gM1rVz1
— Foot Mercato (@footmercato) March 15, 2022
- 0
- 1
- 0
- 0
- 1
- 1