Alors qu'il aura 20 ans le 4 juillet prochain, le défenseur central Saidou Sow présente un profil intéressant en tant que jeune joueur et commence à être sérieusement courtisé en Europe.
Malgré que l'international guinéen a perdu du temps de jeu depuis l'arrivée de Dupraz à Saint-Étienne, plusieurs clubs commencent déjà à préparer leur mercato en établissant les premiers contacts avec les joueurs qui les intéressent et Sow senble être une cible parfaite dans le viseur d'un cador de Serie A en vue du prochain mercato estival.
Alors que la priorité absolue du Milan va vers le lillois Sven Botman, un nouveau projet s'annonce excitant pour bon nombre de joueurs avec une bonne manne financière ! De ce fait, le club italien pourrait se tourner vers Saidou Sow. Le stéphanois fait partie des pistes pour le club italien.
Formé à l'AS Saint-Etienne, Sow épate par sa maturité et sa précocité sur le terrain, lui qui affiche de belles performances en défense. Sous contrat jusqu'en 2025, il pourrait donc bien partir beaucoup plus rapidement que prévu, alors que sa valeur marchande serait de 4 millions d'euros et que les dirigeants du Milan AC pourraient donc être "chauds" pour dépenser cette somme.
📰 #Tuttosport: If the cost of Sven #Botman is too high for the #Rossoneri, there are two other names that could suit #Milan. Maxime Estève and Saidou Sow. pic.twitter.com/XZXEVLDKhM
— Milan Posts (@MilanPosts) March 25, 2022
- 1
- 3
- 0
- 0
- 0
- 0