florentin pogba

 

Il est allé jusqu'en Inde pour pour être loin d s problème de sa famille et continuer sa carrière de footballeur. Mais ça n'a pas suffit pour le laisser tranquille. Le  « Journal du Dimanche » révèle ce vendredi le contenu de l'audition de Rafaela Pimenta, la conseillère et avocate du champion du monde français. Elle évoque, entre autres, un rôle joué par Florentin Pogba, le deuxième frère aîné de Paul et le jumeau de Mathias.

Le  16 août dernier devant les enquêteurs de l'Office central de lutte contre le crime organisé (OCLCO) à Nanterre (Hauts-de-Seine). La conseillère et avocate de Paul Pogba avait déposé plainte contre son frère aîné Mathias pour des faits de « menace sous condition ». Rafaela Pimenta se fait l'écho de l'histoire traversée par Paul : le braquage qu'il aurait subi le 19 mars par des amis d'enfance, les menaces pour révéler ses liens avec un marabout, lui soutirer des sommes folles, l'amener à investir dans une société à Dubaï, les demandes du champion du monde pour se protéger des maîtres-chanteurs...

impliquant, pour la première fois depuis le début de cette retentissante affaire, Florentin, le deuxième frère aîné de Paul et jumeau de Mathias, qui joue actuellement en Inde : « Paul m'a dit que Mathias et Florentin avaient approché l'un de ses proches amis, un surnommé Doudou. Ils ont raconté leur version de l'histoire en disant à Doudou que si Paul ne paie pas, il [Paul] allait prendre une balle... »

Mathias Pogba, ainsi que quatre autres amis ou proches de la fratrie, a été mis en examen et incarcéré le 17 septembre dernier. reste desormais à determiner ou prouver l'implication de Florentin Pogba dans cette affaire.

  • 0
  • 1
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0