Naby Keita n'a pas joué pour Liverpool depuis la victoire du Community Shield contre Manchester City, ayant subi une grave blessure aux ischio-jambiers qui le maintient toujours à l'écart. Hier vendredi une information est sortie selon laquelle les fans de Liverpool aux yeux d'aigle ont remarqué que la plaque signalétique de Naby Keita avait été retirée du vestiaire.
Une photo a émergé vendredi d'une visite qu'un utilisateur de Redditt avait prise, avec la chemise de Keita accrochée, mais sa plaque signalétique manquante. La place du milieu de terrain est normalement entre Andy Robertson et Joel Matip, ce duo ayant à la fois leurs chemises et leurs plaques signalétiques en place.
Keita n'avait que sa chemise sur sa cheville, bien qu'il semblerait qu'il y ait une raison innocente pour que son assiette soit retirée. Des photos de l'intérieur du vestiaire avant la victoire des Reds sur les Rangers mardi soir montrent que Calvin Ramsay utilisait la place de Keita.
Un message qui en dit long sur l'avenir de l'international guinéen chez les Reds. N'ayant toujours pas prolongé, le contrat de Naby Keita à Liverpool expire en juin 2023.
- 0
- 1
- 0
- 4
- 3
- 9