Le milieu de terrain guinéen Mady Camara a remplacé Amadou Diawara devenu indésirable dans la formation de José Mourinho à la Roma. Prêté par l’Olympiakos, le Guinéen s’est parfaitement intégré en Italie. Le weekend dernier, il s’est exprimé sur ses débuts à la Roma. Il dit avoir bénéficié du soutien de ses coéquipiers pour son intégration.
« Je pense que mes coéquipiers m’ont beaucoup aidé à m’intégrer dans l’équipe. C’est ça le football. Après, moi aussi, je vais essayer de faire des efforts pour aider mes coéquipiers et aider l’équipe à gagner le plus de matchs possibles. L’équipe est la chose la plus importante », a-t-il déclaré.
Auteurs de neuf matchs toutes compétitions confondues depuis son arrivée à l’AS Roma, à l’issue du match contre Sampdoria, le 17 octobre 2022, Jose Mourinho avait salué la prestation du milieu de terrain guinéen, qui fêtait sa première titularisation avec les Giallorossi. Une prestation convaincante qui a permis à Mady Camara d’enchaîner lors de la réception de Naples, ce dimanche 23 octobre.
- 1
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0