Paul Pogba

Au beau milieu d’une affaire d’extorsion de fond doit-il serait victime, l’international français d’origine guinéenne n’en finit plus avec les problèmes sportifs et extra sportifs. Blessé depuis le début de la saison à la Juventus, Pogba pense sérieusement refouler la pelouse avant le mondial 2022 qui se jouera à partir du 20 novembre au Qatar. Ce vendredi matin, L’Equipe rapporte que Les dernières nouvelles se rapportant au milieu de terrain des Bleus ne sont pas bonnes.

 

En conférence de presse, ce vendredi, l’entraîneur de la Juventus Turin Massimiliano Allegri a donné des nouvelles peu rassurantes de Paul Pogba. A en croire le technicien transalpin, le Pogba ne jouera pas ce samedi, mais pas davantage face au PSG le 2 novembre en Ligue des champions. La probabilité de le voir retenu dans le groupe contre l’Inter le 6 novembre, est, aussi, quasi nulle. « Demain, non. Impossible contre le PSG mercredi. À 99 % non contre l’Inter. S’il peut, il sera là contre Vérone et la Lazio. Mais c’est difficile ».

 

Interrogé par l’AFP, le 25 octobre, Didier Deschamps expliquait. « La seule chose qui est sûre, c’est que je ne prendrai pas un joueur qui n’est pas en mesure de jouer le début de la compétition. Après, c’est au cas par cas. Pour Paul (NDLR: Pogba), qu’il ait du temps de jeu avant la compétition, le plus possible, je dis oui, car il est en déficit par rapport aux autres. ». La feuille de route est claire.

 

Des nouvelles peu engageantes ont filtré cette semaine du Juventus Center. Pogba, qui avait repris partiellement l’entraînement collectif le 18 octobre, ne semble donc pas encore prêt à renouer avec la compétition. Sa participation à cette Coupe du monde est donc plus que jamais compromise.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0