Ce n'est un secret pour personne, le PSG était à la recherche d'un renfort défensif. Alors que la piste Milan Skriniar était "la priorité", Luis Campos a bien tenté des plans B comme Mohamed Simakan qui s'éclate actuellement au RB Leipzig. Une information que le joueur confirme au grand jour ce mardi dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe.
Le polyvalent défenseur du RB Leipzig Mohamed Simakan (22 ans) fait le bonheur du club allemand depuis son arrivée en 2021 en provenance de Strasbourg. Le Français enchaîne les bonnes performances et le Paris Saint-Germain voulait le recruter par l'intermédiaire de son nouveau conseiller football, Luis Campos.
« Luis Campos a parlé avec mes agents, c’est vrai. Ils étaient intéressés. Mais la stabilité est importante pour moi. On a pris une décision commune avec les dirigeants, celle de rester. Je suis content car je pense que Leipzig est l’endroit où je pense être le mieux pour l’instant », explique Simakan auteur de deux buts et quatre passes décisives cette saison, en 17 matchs toutes compétitions confondues.
Pour rappel, le club allemand réclamait 40 M€ pour son joueur sous contrat jusqu'en juin 2026 mais le PSG s'est finalement heurté au fait que Leipzig n'a pas souhaité aller au-delà des discussions.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0