Dans le dur avec Manchester United, Cristiano Ronaldo continue de faire des affaires en-dehors du football. Aujourd’hui, on apprend que le vainqueur de l’Euro 2016 s’est offert la villa la plus chère du Portugal.
Un palace à 21 millions d’euros
Pas franchement épanoui du côté de Manchester United, Cristiano Ronaldo a inscrit trois buts et délivré une passe décisive en quatorze rencontres toutes compétitions confondues pour les Red Devils depuis le début de la saison. Un rendement bien inférieur à ce qui est attendu au vu du niveau du quintuple Ballon d’Or. Écarté du groupe mancunien suite à ses agissements lors du match contre Tottenham, CR7 a depuis repris avec le groupe professionnel et a participé à deux rencontres, avec un but à la clé.
Alors qu’il se murmure que Ronaldo pourrait quitter United dès cet hiver, Marca nous apprend que le joueur de trente-sept ans s’est offert la villa la plus chère du Portugal. Située dans le quartier luxueux de Quinta da Marinha, sur la riviera portugaise, la demeure a été vendue au buteur pour 21 millions d’euros.
Les travaux entrepris dans la villa, qui devrait faire plus de 2 000 mètres carrés, seront finis à l’été 2023. L’objectif de Ronaldo serait de s’installer dans cette demeure avec sa famille à sa retraite.
Avec Booska-P
- 0
- 2
- 0
- 0
- 0
- 0