Une page va se tourner à Manchester United. Mardi dernier, le Co-président exécutif et directeur du club, Avram et Joel Glazer ont annoncé dans un communiqué officiel publié sur le site officiel des Red Devils que la famille Glazer l’intention d'écouter les offres de rachat pour le club dont elle est propriétaire depuis maintenant dix-sept ans.
Plusieurs candidats se sont déjà manifestés, dont un certain David Beckham. L'Anglais de 47 ans est prêt à intégrer un consortium souhaitant investir sur les Red Devils. Ancien joueur de Manchester United, il serait intéressé pour racheter le club où il a évolué pendant plusieurs années.
Selon nos confrères de The Times, l’ex-milieu du PSG, serait prêt à discuter avec les potentiels repreneurs des Red Devils et reste «ouvert aux discussions». Il y a quelques années, le «Spice Boy», qui a aujourd'hui sa propre franchise à Miami en MLS, avait déjà été approché par divers investisseurs.
De potentiels acheteurs pourraient s’associer à l’ex-Mancunien, et à sa popularité, pour booster leurs chances d’obtenir les clés de l’un des clubs les plus riches du monde. Beckham serait « ouvert aux discussions » alors qu’il avait déjà été approché par différents investisseurs par le passé.
🚨 David Beckham is ‘open to talks’ about being involved in potentially buying Manchester United.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) November 23, 2022
(Source: Financial Times) pic.twitter.com/AtjD6VXX0I
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0