De Bordeaux à la Lokomotiv Moscou, l’attaquant guinéen François Kamano pourrait revenir en France le plutôt possible. Bien que sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Lokomotiv Moscou, le guinéen intéresse sérieusement les dirigeants du FC Nantes qui envisagent de le recruter lors du prochain mercato hivernal.
Souhaitant se renforcer, en vue de la seconde partie de saison qui sera décisive pour les Canaris, les Jaune et Vert pensent à François Kamano. Selon les informations de l’Équipe. Les Canaris ont d'ailleurs lancé des négociations pour faire revenir en Ligue 1 le joueur de 26 ans. Problème, plusieurs autres clubs étrangers sont sur le dossier.
Élément clé de l’attaque du Lokomotiv Moscou, il a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en 16 rencontres cette saison. Mais l’attaquant guinéen traverse une période compliquée en Première Ligue russe : les Rouge et Vert sont actuellement 14ème, place significative de barrage en Russie. Cette situation de crise pousse le joueur à se trouver un nouveau challenge.
François Kamano, l'attaquant guinéen du Lokomotiv Moscou et ancien des Girondins de Bordeaux, est ciblé par le FC Nantes, qui discute pour le recruter cet hiver. https://t.co/bWS7PPVW2W pic.twitter.com/cblAtDLGst
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 7, 2022
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0