Une véritable bombe dévoilée ce jeudi matin ! Après avoir été recadré par son sélectionneur Fernando Santos, qui n'avait pas apprécié son comportement lors de sa sortie contre la Corée du Sud, Cristiano Ronaldo a failli tout lâcher et quitter le rassemblement du Portugal, après avoir appris qu'il débuterait le huitième de finale de la Coupe du monde contre la Suisse sur le banc.
Furieux de son déclassement, l’ancien de Manchester United aurait sérieusement songé à filer loin du Qatar, avant de finalement se calmer et se raviser. Inutile de préciser qu’un départ du quintuple Ballon d’Or, qui traverse décidément la pire période de sa carrière, en pleine compétition aurait provoqué un véritable séisme...
La fédération portugaise dément et défend Ronaldo !
Une réaction qui ne s’est pas faite attendre ! Alors que plusieurs infos affirment que CR7 a voulu quitter le rassemblement du Portugal, la Fédération portugaise a livré un démenti. « Une nouvelle publiée ce jeudi rapporte que Cristiano Ronaldo a menacé de quitter l'équipe nationale lors d'une conversation avec Fernando Santos, le sélectionneur. La Fédération précise qu'à aucun moment le capitaine de la sélection n'a menacé de quitter l'équipe lors du séjour au Qatar. Ronaldo se construit chaque jour un palmarès unique au service de l'équipe nationale et du pays, qui se doit d'être respecté et qui atteste d'un degré d'engagement indéniable », peut-on lire dans un communiqué.
« Au passage, le degré d'engagement du joueur le plus capé avec le Portugal a encore été démontré - s'il le fallait - lors de la victoire face à la Suisse. L'équipe nationale est, comme elle l'a été depuis le premier jour, pleinement engagée et enthousiaste à l'idée que le Portugal réalise la meilleure Coupe du monde de son histoire. » explique la fédération portugaise de football.
- 0
- 1
- 0
- 0
- 1
- 0