Après tant de surprise, place aux demi-finales de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Mercredi 14 décembre, la France jouera contre le Maroc. Coéquipiers au PSG, le Français Kylian Mbappé et le Marocain Achraf Hakimi vont se retrouver au stade Al-Bayt situé à Al-Khor (Qatar). Depuis son compte Twitter, Achraf Hakimi a donné rendez-vous à son grand ami Kylian Mbappé, qui évoluera dans sa zone défensive.
Nous sommes en mai 2022, à plusieurs mois de la Coupe du monde. Dans une vidéo prémonitoire tournée lors du stage du PSG au Qatar, la star tricolore anticipait un match face au Maroc dans cette Coupe du monde et avait chambré son ami. « Nous sommes ici à l’Education City Stadium. 40 000 personnes peuvent venir. France-Tunisie… J’espère que nous allons gagner. Et après, nous jouerons contre le Maroc. Et… il faudra que je détruise mon ami. Je vais le fracasser ».
Ce jour-là, malgré son effort d’anticipation, l’attaquant des Bleus n’imaginait sans doute pas que les faits lui donneraient raison et que France et Maroc se croiseraient effectivement à l’occasion de cette Coupe du monde et encore moins en demi-finale, comme ce sera le cas mercredi soir (20 heures).
Après un éclat de rire, Kylian Mbappé avait repris son discours chambreur envers son complice parisien. « Ça me brisera un peu le cœur, mais vous savez, le football, c’est le football… Je dois le détruire ! » À cet instant de la vidéo tournée au Qatar est interrompu par son ami Achraf Hakimi qui se poste devant la caméra pour glisser dans un sourire.
Et bien, le rendez-vous est pris.
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0