Tranferé à Cardiff au royaume uni à la fin du mercato hivernale 2023, l’international guinéen Sory Kaba a déjà ouvert son compteur de but le weekend dernier avec son nouveau club. Deux jours après la rencontre qui a vu le premier but de l’attaquant, son entraineur Sabri Lamouchi estime que trouve qu’il peut être très utile à son équipe, car il n’avait pas ce profil dans ses rangs.
Prêté par Midtjylland (D1 Danemark), l’avant-centre guinéen n’a perdu assez de temps il a inscrit son premier but avec Cardiff City lors de son deuxième match. Il a signé l’unique réalisation de son équipe dans cette rencontre du samedi 11 février. Une performance saluée par Sabri Lamouchi, le nouvel entraîneur des Bluebirds. « Je suis content pour lui. Je préférerais marquer des points, mais il a marqué et c’est bien pour lui, et j’espère qu’il continuera. Nous n’avons pas son genre de joueur. Kion est différent, Robbo est différent, nous avions donc besoin d’une option de plus », a déclaré Sabri Lamouchi, qui a perdu ses trois premiers matchs sur le banc du club gallois.
Au bord de la relégation en 3ème division, Sory Kaba devra faire plus pour éviter à son club de retomber dans la division inférieur.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0