Un incident survenu lors du match Liverpool-Arsenal en Premier League a créé une scène surprenante. Le défenseur de Liverpool, Andy Robertson, aurait été victime d'un coup de coude d'un juge de touche, Constantine Hatzidakis, alors qu'il se plaignait auprès de lui à la mi-temps du match.
Les images diffusées par Sky Sports ont montré l'arbitre central levant le bras en direction de Robertson, touchant la gorge ou le bas du visage du joueur, provoquant une nouvelle vague de protestations de Reds autour du trio arbitral. Le défenseur de Liverpool aurait déclaré : "Il m'a mis un coup de coude à la gorge, le juge de touche m'a mis un coup de coude à la gorge !".
Après une première période tendue entre les deux équipes, les Gunners avaient pris l'ascendant en menant 2-0 avant que Mohamed Salah ne réduise le score à 2-1. Cependant, le match a repris normalement après la pause réglementaire et la rencontre s'est terminée sur un match nul 2-2. L'incident a été signalé à l'organisme en charge de l'arbitrage professionnel en Angleterre, qui a confirmé être au courant de l'incident et a promis d'étudier la question en détail après le match. Cette affaire est à suivre de très près.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0