Lionel Messi s'est enfin excusé pour son voyage non autorisé en Arabie saoudite en début de semaine. Dans une story Instagram publiée vendredi après-midi, le septuple Ballon d'or a demandé pardon à ses coéquipiers et au PSG pour son absence lors de l'entraînement de lundi matin. Messi a expliqué qu'il avait organisé le voyage en pensant qu'il avait un jour de congé après le match, comme cela avait été le cas auparavant, mais qu'il avait été incapable d'annuler son voyage à temps.
« Je demande pardon à mes partenaires et au club…, avance l’Argentin. Je pensais sincèrement que nous allions avoir un jour de libre après le match, comme c’était le cas dans les semaines précédentes, explique le septuple Ballon d’or. J’avais organisé ce voyage et je n’ai pas pu l’annuler. Je l’avais déjà annulé auparavant. Je m’excuse auprès de mes coéquipiers et j’attends ce que le club décidera. »
Le voyage a valu à Messi une suspension de 15 jours et il manquera les deux prochains matchs du PSG. Christophe Galtier, l'entraîneur du PSG, a refusé de commenter la sanction imposée par le club.
Leo Messi statement 🚨🇦🇷 #Messi
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 5, 2023
“I thought we were going to have a day off after the game as always. I had this trip organized and I couldn't cancel it. I had already canceled it before…”.
“I apologize to my teammates and I'm waiting for what the club wants to do with me”. pic.twitter.com/GBuarEgwSl
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0