Le jeune milieu de terrain français Eduardo Camavinga vient de battre un nouveau record de précocité avec le Réal Madrid. Après avoir remporté la Coupe du Roi face à Osasuna samedi soir, le joueur de 20 ans a ajouté un sixième trophée à son palmarès et devient le plus jeune joueur de l'histoire à avoir remporté tous les titres collectifs possibles avec le club.
Depuis son arrivée au Réal Madrid en 2021, Eduardo Camavinga n'a cessé d'accumuler les victoires. Avec cette dernière Coupe du Roi, il remporte tous les titres possibles avec le club, à seulement 20 ans et en seulement 2 saisons. Le joueur a ainsi remporté la Ligue des Champions, la Liga, la Supercoupe d'Espagne, la Supercoupe d'Europe, la Coupe du monde des clubs et la Coupe du Roi.
Cette performance exceptionnelle permet à Eduardo Camavinga de devenir le plus jeune joueur de l'histoire du Réal Madrid à avoir remporté tous les titres collectifs avec le club. Avec ce nouveau record de précocité, le jeune milieu de terrain français confirme tout son talent et sa place parmi les grands joueurs de demain. Et avec une possible nouvelle Ligue des Champions en perspective, Eduardo Camavinga n'a pas fini de garnir son armoire à trophées.
Grâce à sa victoire en finale de Coupe du Roi hier, Eduardo @Camavinga a désormais remporté 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗼𝗽𝗵𝗲́𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲𝘀 avec le @realmadrid 🤩
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) May 7, 2023
🏆 Ligue des Champions
🏆 Liga
🏆 Supercoupe d'Espagne
🏆 Supercoupe d'Europe
🏆 Coupe du monde des clubs
🏆… pic.twitter.com/IrYDMCYZe6
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0