Pogriz.jpg

La carrière de Paul Pogba a pris un virage très malheureux ces derniers mois. Le champion du monde 2018 a été suspendu pour une durée de quatre ans suite à un contrôle positif à la testostérone. Cette sanction imposée par l’organisation nationale antidopage italienne est une terrible nouvelle pour le milieu de terrain, qui n’a plus foulé les pelouses depuis plus d’un an. Néanmoins, Pogba ne compte pas en rester là et envisage de faire appel pour prouver son innocence.

 

Ce jeudi, lors d’une conférence de presse, Antoine Griezmann, ami proche et ancien coéquipier de Pogba, a tenu à lui apporter un soutien sans faille. « Il était très triste, touché. Je l’ai vu à Madrid il y a deux mois, » a confié Griezmann. « Il va faire face. Je crois qu’il a commencé à s’entraîner de son côté. Pour ce genre de moments, je pense qu’il a la meilleure femme et les meilleurs enfants pour affronter ça. »

 

Griezmann a également souligné l’importance de Pogba pour l’équipe de France. « On l’attend, c’est un joueur très important pour l’équipe de France. Il va nous manquer sa puissance au milieu de terrain, sa joie de vivre, son envie de gagner peu importe le match. C’était un grand leader du vestiaire et c’est triste de ne pas l’avoir avec nous et on espère le revoir le plus vite possible au château. »

 

Paul Pogba a toujours été considéré comme un leader, tant sur le terrain que dans le vestiaire, et son absence se fait cruellement sentir. L’équipe de France espère de tout cœur que Pogba pourra revenir rapidement et continuer à apporter son énergie et sa détermination à la quête de nouveaux succès. Son éventuel retour serait une excellente nouvelle pour les Bleus, qui comptent bien retrouver celui qui a tant contribué à leur succès.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0