cissélega.jpg

Après une attente qui aura duré plus de quatre ans, Seydouba Cissé se voit enfin ouvrir les portes de LaLiga en Espagne. L'international guinéen et son équipe ont décroché la promotion le dimanche dernier, en s'adjugeant le titre de champions de la deuxième division espagnole.

 

La tension était palpable jusqu'à la dernière minute de jeu lors de cette ultime journée de la deuxième division espagnole. Le CD Leganés, classé deuxième avant ce dénouement, a su faire parler sa détermination sur le terrain en s'imposant face à Elche (2-0), avec une contribution notable de Seydouba Cissé, auteur d'une passe décisive cruciale au milieu de terrain.

 

Pendant ce temps, le Real Valladolid, en tête du classement au coup d'envoi, s'est incliné contre Tenerife (2-1). Ce résultat a ainsi permis au club de la banlieue madrilène de s'emparer du titre de champion et de retrouver l'élite du football espagnol, quatre saisons après sa descente. Une opportunité en or pour Seydouba Cissé, dont le contrat avec Leganés court jusqu'en 2026, de goûter au championnat de LaLiga.

 

Cette saison marque une réussite indéniable pour Seydouba Cissé et le CD Leganés, qui ont pleinement rempli l'objectif fixé par leurs dirigeants en début de saison. Le jeune international du Syli National, âgé de 23 ans, a disputé un total de 28 matchs cette saison, inscrivant un but et délivrant une passe décisive. Désormais, il se prépare à affronter des géants tels que le Real Madrid ou le FC Barcelone, un défi de taille pour sa progression dans le monde du football professionnel.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0