Mady_PokS.jpg

Après quatre années passées à Olympiacos, l’ international guinéen Mady Camara a décidé de changer d'horizon en rejoignant le PAOK Salonique pour les trois prochaines saisons. Une décision qui marque une nouvelle étape dans la carrière de ce talentueux milieu de terrain.

 

Le départ de Mady Camara d'Olympiacos a laissé un goût d'inachevé. Malgré une collaboration fructueuse marquée par de nombreux succès nationaux et une victoire en UEFA Conference League, le joueur et les dirigeants du club Pirée ont décidé de mettre fin à leur association avant le terme prévu du contrat.

 

Mady Camara s'est engagé avec enthousiasme auprès du PAOK Salonique, exprimant sa satisfaction de rejoindre ce nouveau club. « Je suis très heureux d’être au PAOK, de rencontrer mes coéquipiers et de travailler avec l’entraîneur. J’ai décidé d’être ici parce que je veux aider l’équipe et faciliter l’atteinte de nos objectifs », a déclaré le joueur dans une interview à Africafoot.

Ambitions renouvelées

Fort de son expérience et de ses succès passés, Mady Camara ne cache pas ses grandes ambitions pour le PAOK. « L’objectif est toujours le même. Gagner chaque match, gagner le championnat et aller le plus loin possible en Coupe d’Europe. Aujourd’hui, je suis ici pour défendre les couleurs de ma nouvelle équipe et je ferai tout pour atteindre nos objectifs », a-t-il affirmé.

 

L'ancien joueur de l'AJ Ajaccio a presque tout gagné avec Olympiacos, tant sur le plan national qu'européen. À 26 ans, il aspire à apporter son talent et son expérience au PAOK Salonique, un club qu'il décrit comme jeune et dynamique, prêt à conquérir de nouveaux sommets. Pour Mady, c'est une nouvelle opportunité de briller et de continuer à enrichir son palmarès.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0