Mo_Touré.jpg

À peine rentré de son prêt au Paris FC, Mohamed Touré a pris la direction du Danemark. L’ancien joueur du Stade de Reims a rejoint Randers FC dans le cadre d’un transfert définitif. C’est ainsi que s’achève l’aventure entre Mohamed Touré et le Stade de Reims (D1 France).

 

L’attaquant australo-guinéen quitte définitivement les Rouge et Blanc pour rejoindre le Randers FC (D1 Danemark), où il a signé un contrat de quatre ans. « Je suis heureux d’être ici et j’ai hâte de commencer », a déclaré le natif de Conakry après la signature de son contrat. « Je suis un joueur passionné. Je veux toujours gagner au service de l’équipe. Personnellement, je veux juste jouer, prendre plaisir à jouer au football, marquer des buts et rendre l’équipe et nos supporters heureux. »

 

Mohamed Touré, né à Conakry, est parti très jeune en Australie, où il a débuté sa carrière professionnelle dans le club d’Adelaide United, en A-League. Il s’est rapidement fait remarquer en devenant le plus jeune buteur de l’histoire du championnat australien à 15 ans et 325 jours.

 

À 18 ans, l’Australo-Guinéen a signé au Stade de Reims et a intégré la réserve professionnelle du club. Auteur de 8 buts en 15 matchs en National 2, le jeune attaquant a ensuite rejoint l’équipe A, faisant trois apparitions en Ligue 1 française avant d’être prêté au Paris FC, en Ligue 2. Ce transfert au Randers FC marque un nouveau chapitre dans la carrière prometteuse de Mohamed Touré.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0