N_Keita.jpg

Le milieu de terrain guinéen Naby Keita pourrait bientôt rebondir en Turquie. En effet, l’ancien joueur de Liverpool, actuellement au Werder Brême, est en pourparlers avancés pour rejoindre le club d’Istanbul Basaksehir avant la fermeture de la fenêtre de transfert turque, fixée au 14 septembre.

 

Arrivé au Werder Brême après son départ de la Premier League, Naby Keita n’a disputé que cinq matchs toutes compétitions confondues la saison dernière. Selon Ed Aarons du journal britannique The Guardian, une issue serait désormais en vue. Istanbul Basaksehir, club de Süper Lig turque, serait en contact direct avec l’entourage de Keita. Le transfert de Keita vers le club stambouliote est tout à fait envisageable. Rappelons que c’est dans ce même contexte que Galatasaray Istanbul a récemment pu finaliser la signature de la star nigériane de Naples, Victor Osimhen. Naby Keita pourrait-il suivre ce chemin et tenter un nouveau départ au bord du Bosphore après une année décevante au Werder ?

Selon le spécialiste des transferts Ekrem Konur, la direction d'Istanbul Basaksehir aurait déjà trouvé un accord avec le joueur guinéen. Le Werder Brême, de son côté, a acté en interne le départ de Keita, international guinéen aux 56 sélections, et ne compte pas s’opposer à son transfert. L’officialisation de l’accord ne devrait donc plus tarder. Les prochaines heures seront décisives pour le joueur guinéen qui semble vouloir relancer sa carrière sous de nouveaux cieux. Après une saison difficile en Allemagne, ce transfert vers la Turquie pourrait bien être l’opportunité de renaître pour Naby Keita.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0