P-Square

 

Peter espère toujours une réconciliation avec son frère. Le binôme et frère jumeau de Paul s’est récemment confié à la télévision kényane Citizen TV, peut –on lire dans les colonnes du site Rumeurs d’Abidjan. Pour  l’artiste nigerian, si le groupe doit renaître, il faut aplanir les différends.  



Lors de son passage à la télévision kényane Citizen TV, récemment, Peter a confié. « Nous nous sommes séparé 3 fois pour les mêmes choses, donc, si P-square doit revenir ensemble, nous devons régler ce problème. Le groupe pourrait revenir ensemble, comme ne pas revenir ensemble » a fait savoir Peter avant d’expliquer pourquoi il a quitté le groupe « J’ai quitté le groupe parce que je ressentais le manque de respect contre ma famille... je dois mettre ma femme et mes enfants en première position, parce que c’est mon vœu de mariage »

 



Cependant Peter montre sa bonne foi. Il fait savoir qu’il a toujours du respect pour son frère : « Je ne manque pas de respect à mon frère, ni à sa femme. Nous sommes une famille parce que nous sommes tout le temps ensemble ».



Néanmoins, visiblement touché le chanteur nigérian est revenu sur les causes de leur séparation : «  Il insulte ma femme et mes enfants en public, sur son compte Instagram, et la seconde après, il attend de moi dans les coulisses à ce que nous jouons ensemble. Je ne peux faire cela. Une chose est sûr, j’ai fait le vœu de protéger ma famille le jour je me mariais ».



Malgré tout, il ne ferme pas la porte à une réconciliation : « Psquare peut toujours revenir ensemble, si Paul respect la totalité des conditions ».

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0