Le rappeur français Booba a été la vedette de la 15e édition du festival des musiques urbaines d'Anoumabo (Femua). Pendant son concert, il a souhaité que son artiste, Didi B, le rejoigne sur scène. Le public a été ravi de cette surprise, car depuis sa signature chez 92I Africa, c'est la première fois que Didi B et le patron de cette structure (Booba) partagent la scène.
Pour cette première rencontre en public, Didi B a fait le show devant son mentor Booba et le public du FEMUA. Le rappeur ivoirien à fait son intro avec son titre ''Big boss''. Une manière de rendre hommage à son patron. Puis, il a enchaîné avec d'autres titres tels que '' Tala '' et '' En haut '', sous le regard émerveillé de Booba. Une interprétation avec assez de débauche d'énergie comme d'accoutumée.
Au terme de sa prestation, B20 a félicité son poulain pour sa performance : « Bravo, mais c'est facile pour toi parce que tu es devant ton public (rire) », a-t-il déclaré.
La première rencontre en public entre Didi B et Booba au FEMUA marque ainsi une étape importante dans leur collaboration artistique, et témoigne de l'importance croissante du rap africain sur la scène internationale.
Lien: https://fb.watch/keAuHJDPK2/
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0