Black M, Sidiki Diabaté Couli B

Le rappeur Black M met en lumière ses racines guinéennes avec son nouveau clip "C'est Dieu qui Donne", en collaboration avec Sidiki Diabate et Couli B, à travers lequel il rend hommage à son pays d'origine la Guinée.

 

Ce clip vidéo, sorti quelques jours après la sortie du single, est à l'image de la chanson : coloré, dynamique et festif. Le décor est planté dans une ambiance typiquement africaine avec des paysages naturels et urbains. Les costumes et les danses sont également imprégnés de l'identité culturelle africaine. Le trio de chanteurs apparaît dans plusieurs scènes, chantant et dansant avec énergie et entrain, accompagné de danseurs et danseuses qui mettent en valeur la culture africaine.

 

La chanson parle d'un message d'espoir et de persévérance pour les jeunes qui aspirent à une vie meilleure. Les paroles sont portées par une mélodie entraînante et des rythmes africains qui donnent envie de danser et de chanter. Black M introduit son couplet en faisant un clin d'œil à la Guinée en tenant le drapeau avec fierté le drapeau du pays et à l'actuel ministre de la culture en Guinée, Bill de Sam, qui était autrefois un rappeur célèbre dans les années 90 avec son titre phare "Yankadi danse".

 

Avec cette collaboration, Black M a réussi à proposer un titre qui réunit plusieurs cultures musicales et qui fédère un public large et varié. Le clip est un véritable régal pour les fans de musique africaine et montre que le rappeur continue d'explorer ses racines musicales avec succès.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 1
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 2